Marquage sol intérieur

Besoin d’une entreprise pour votre marquage au sol industriel ?

Nous sommes spécialisés dans tous les types de marquages au sol intérieur !

Du marquage sur parking en passant par le marquage d’emplacements de stockages ou de machines; le marquage au sol de couloirs de sécurités ou encore le marquage de passages pour piétons ou de couloirs pleins…

Quel que soit le type de marquage au sol industriel recherché, notre entreprise a la solution pour répondre à vos besoins les plus précis.

La peinture à base solvantée

Pour le marquage au sol intérieur, nous travaillons essentiellement avec une peinture polyuréthane bi-composant à base solvantée (dans +/- 80% des cas) et une peinture époxy bi-composant à base solvantée.

Vous trouverez dans la colonne de gauche, un tableau comparatif de nos 2 peintures de marquage à base solvantée.

La peinture à base aqueuse

Nous proposons aussi une peinture époxy à base aqueuse, plus écologique mais moins résistante.

Les couleurs standards sont le blanc, le jaune, le rouge, le bleu et le vert mais tous les RAL sont disponibles sans quantité minimum.

Fonctionnement d’une intervention de pose de marquage au sol intérieur 

Sur base d’un plan, de photos des zones à marquer, des espaces disponibles, nous pouvons établir une offre de prix à distance si nous disposons de suffisamment d’informations.

Il est toutefois préférable, qu’un technico-commercial se déplace sur site afin de discuter avec vous du projet et voir les caractéristiques du site, à savoir :

  • Type de sol : suivant le type de sol, nous pourrons vous indiquer quelle préparation du support sera utilisée pour le marquage (mordançage, dégraissage, ponçage mécanique ou chimique, sablage), nouvelle dalle (il est généralement conseillé d’attendre 1 an avant de peindre, pour éviter la laitance du béton et le rejet de la peinture)
  • Milieu : alimentaire, frigo, industrie lourde, etc.
  • Peinture présente sur site : si une ancienne peinture est présente sur le sol du site, nous devons soit l’enlever (si l’accroche de cette peinture n’est plus idéale) soit repasser dessus avec un dégraissage du support préalable
  • Prise des mesures : à la roue, télémètre ou sur plan
  • Mais aussi : ouverture, phasage, disponibilité, espace suffisant pour la machine, travail à l’aide de bande cache, colonnes, etc.

A-csys vous accompagne sur l’ensemble de votre projet de marquage au sol intérieur : visite, étude du dossier, réalisation de l’offre, PPSS (si nécessaire), ouverture chantier, réalisation et SAV.

Exemple de réalisations de marquage sol intérieur

Notre newsletter vous informe des nouvelles tendances en matière de prévention et sécurité des installations.

Nous contacter

Tél. : +32 (0) 4 338 00 04
Fax : +32 (0) 4 234 43 22
E-mail :

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h00

Parc Industriel 16
4400 Flémalle (Liège) – Belgique

Uniquement sur Rendez-vous

Copyright © 2019 - A-Csys | Création du site par Image & Communication
Panache mobilier urbain