L’entreprise SA Corman nous a sollicité afin de protéger les chauffeurs des camions-citernes lors de l’accès au-dessus des cuves. Contraints de monter sur leur citerne, le risque de chute était présent à tout instant.
Nous avons installé un dispositif antichute permettant aux chauffeurs de s’attacher au départ du sol, permettant donc l’accès et les déplacements sur la citerne en toute sécurité.
Le rail de sécurité, fourni par notre partenaire GM Distribution, est une protection fiable contre les chutes sur le lieu de travail. Conforme à la norme EN795D, il est composé de structures murales, d’un rail rigide en aluminium et d’un chariot en acier inoxydable à roulement à billes.
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir notre newsletter et avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de nos newsletters ou par simple demande à